Présentation

L'Association Médiation Communications Electroniques (A.M.C.E.) a été créée en juillet 2003 ; elle est régie par la loi du 1er juillet 1901.

  • La mission
Son objectif est de mettre à la disposition du Médiateur l'ensemble des moyens matériels et humains nécessaires à l'exercice de sa mission.
  • Les signataires de la charte de médiation
L'association fédère aujourd’hui la quasi-totalité des fournisseurs de service de communications électroniques. Plus de 99 % du secteur des télécoms grand public est signataire de la charte de médiation, d’autres professionnels non opérateurs de communications électroniques ont rejoint l’association depuis.

 

Aujourd'hui, les clients de toutes les marques listés ci-dessous peuvent avoir recours aux services du médiateur des communications électroniques.


Les opérateurs DOM TOM

L'Association Médiation Communications Electroniques est ouverte à toute nouvelle adhésion. Pour en connaître les conditions, les opérateurs qui le souhaitent sont invités à formuler leur demande par écrit au Président de l'AMCE.

Association Médiation Communications Electroniques:
Professionnels, retrouvez l'adresse de contact sur le formulaire téléchargeable dans la rubrique "votre réclamation/créez votre dossier
"